La force d’une campagne d’affichage temporaire
La force d’une campagne d’affichage temporaire, sa réussite aussi, c’est la présence démultipliée de ses supports qui font de notre média un outil de communication unique et performant.
Entrez dans le cadre
La force d’une campagne d’affichage temporaire, sa réussite aussi, c’est la présence démultipliée de ses supports qui font de notre média un outil de communication unique et performant.
Une campagne d’affichage temporaire permet d’augmenter et d’accélérer le trafic sur votre point de vente. Soit en annonçant un évènement une nouveauté, une promotion ! Contrairement à l’affichage permanent, la durée de la campagne temporaire sera comprise entre 7 et 14 jours selon votre stratégie de communication.
Nous vous garantissons une couverture efficace grâce à notre gamme produit adaptée à la taille des villes et agglomération du territoire Cadres Blancs Afficheurs.
L’affichage temporaire : Un maillage territorial efficace
Aujourd’hui, le réseau Cadres Blancs Afficheurs, ce sont plus + de 9 000 faces idéalement implantées pour un maillage territorial efficace, soit une offre déclinée en quatre formats d’affichage temporaire (2m², 4m², 8m² et 12m²) et mobilier urbain dans 24 départements.
Nous avons mis en place une multiplicité de réseaux et de supports destinés à renforcer la puissance de vos campagnes d’affichage temporaire :
MULTIFORCE
Ce réseau est présent dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants, il assure une puissance qualitative et quantitative sur l’ensemble des agglomérations touchées.
MULTIAXE
C’est un réseau présent dans les agglomérations de plus de 10 000 habitants, avec une singularité pour une couverture particulièrement homogène : la densité de panneaux publicitaire implantés sur les axes pénétrants de la ville mère.
MULTIAGGLO
Réseau d’agglomération et intercommunal qui offre une couverture homogène dans les communes qui composent les agglomérations de plus de 10 000 habitants.
MULTICOURONNE
Pour être fortement présent sur l’ensemble des communes qui entourent les villes de plus de 10 000 habitants, c’est le réseau parfaitement adapté et idéal. Ce réseau assure une vraie présence de terrain au plus près des habitants.
MULTICITY
Nous sommes avec ce réseau les leaders des centres villes où nous sommes implantés : nos mobiliers urbains sont installés dans le cœur des agglomérations et en zones périphériques. Un maillage d’excellence où bat le cœur de la ville.
AFFIGOLF
Les réseaux Affigolf, implantés sur 250 golfs en France, permettent d’impacter une audience à fort pouvoir d’achat.
Tous nos réseaux* font l’objet d’un contrôle régulier (Affimétrie).
C’est à dire ? Un outil commun aux plus importants Afficheurs en France permettant de mesurer chaque trimestre l’audience des faces mises à votre disposition dans le cadre de votre campagne.
Ce contrôle permet de mesurer, notamment, le taux de couverture, la répétition, le nombre de contacts ainsi que le GRP (Gross Rating Point) indice important de mesure d’efficacité des médias.
Pouvoir être présent sur de multiformats aux meilleurs emplacements, c’est la stratégie que nous adoptons et développons partout où nous sommes implantés. * sauf villes de – de 10000 ha.
OUVERTURE des PLANNINGS 2025 : lundi 2 septembre !