Cadres Blancs logo

Gestionnaire de baux patrimoniaux H/F

Rattaché à la Direction du Patrimoine, vous gérez administrativement et en toute autonomie un portefeuille d’environ 1500 baux.

Vous êtes la réelle interface avec le bailleur, vous effectuez les règlements des loyers et êtes force de proposition pour reconduire les baux selon des critères bien définis et dans le respect de la réglementation de la publicité extérieure.

Vous réglez les situations directement avec le bailleur et vous êtes doté d’une aisance relationnelle téléphonique.

Vous faites les déclarations préalables aux travaux de montage (Déclaration d’Intention de Commencement des Travaux).

Vous effectuez une veille réglementaire et politique sur les questions de développement, d’urbanisme afin d’anticiper les évolutions du secteur et être au fait de la législation en vigueur.

La qualité rédactionnelle et juridique, vous permettra d’échanger avec les bailleurs sur les respects des obligations et la sauvegarde de notre patrimoine dans les meilleures conditions.

Profil

De formation juridique, comptable et/ou immobilière, vous avez une première expérience de 3 ans, acquise idéalement dans le secteur notarial, bancaire ou immobilier.

Reconnu(e) pour votre rigueur et votre méthode dans votre travail, votre autonomie, votre curiosité, vous êtes doté d’une réelle capacité à vous adapter à travailler au sein d’une équipe.

 

Pour nous rejoindre, adressez votre candidature à : recrutement@cadresblancs.fr.