Cadres Blancs logo

COMMERCAL H/F

20160113_101222

Entreprise
Filiale 100% française, spécialiste de l’affichage publicitaire, CADRES BLANCS AFFICHEURS est issue de la fusion de quatre entreprises régionales et réunit toute l’expertise nécessaire à la réalisation de campagnes d’affichage sur les régions Bretagne, Pays de la Loire, Centre, Normandie et Hauts de France.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un ATTACHE COMMERCIAL pour le secteur de l’EURE (27).

Poste
Rattaché au manager de l’établissement, basé à Evreux, vous devrez démarcher et fidéliser les annonceurs de votre secteur pour commercialiser des campagnes d’affichage publicitaire et prospecter afin de développer le portefeuille clients qui vous sera confié.
Au-delà de conquérir de nouveaux marchés, vous serez fort d’excellentes relations commerciales ainsi que d’argumentaires nécessaire à satisfaire et fidéliser nos annonceurs.
La qualité de votre action auprès d’acteurs dans une relation B to B, et la bonne connaissance du tissu économique local sera appréciée.
Vous développez et contribuez à la pérennisation et à l’amélioration de nos produits.

Profil
De formation minimum BAC+2 vente, vous êtes un commercial de terrain, vous aimez prospecter, conseiller et convaincre et vous avez une expérience acquise dans les métiers de la communication.
Reconnu tant pour vos qualités relationnelles que pour votre rigueur et votre méthode dans votre travail, ainsi que votre autonomie et votre détermination, vous êtes doté d’une réelle capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés.
Nous vous assurerons une formation à notre activité grâce à notre expertise.
Vous avez le goût du challenge, et vous souhaitez rejoindre un projet d’entreprise ambitieux dans une entreprise à taille humaine ?

Adressez-nous votre CV, pour rejoindre une entreprise performante avec une réelle expertise dans l’affichage publicitaire. Adresse mail : recrutement@cadresblancs.fr.
Rémunération motivante : fixe + variable + Véhicule + téléphone + ordinateur.