Cadres Blancs logo

CADRES BLANCS AFFICHEURS continue son développement dans le grand Nord-Ouest, avec l’ ouverture de 3 nouvelles villes.

Toujours à l’écoute de l’évolution du marché de l’affichage et dans le but de toujours mieux servir nos annonceurs Locaux, Régionaux et Nationaux, nous avons le plaisir de vous annoncer la création de 3 nouveaux réseaux d’affichage 8m² sur les villes de CHERBOURG EN COTENTIN, SAINT LO et SAINT BRIEUC.

Parce qu’il faut être vu par le plus grand nombre, CADRES BLANCS poursuit cette exigence de proximité : c’est l’excellence territoriale au service de tous nos annonceurs.

Enfants sur la passerelle de Saint-Lô

Cherbourg en Cotentin avec ses 80 000 habitants (plus de 92 000 habitants avec la périphérie) est la première ville du département de La Manche et constitue un intérêt important à la pointe de la presqu’ile du Cotentin. Presqu’île sur une péninsule, à la pointe nord-ouest du Cotentin, le cap de la Hague offre des paysages remarquables et sauvages. Le site abrite l’usine de retraitement de déchets nucléaires souvent nommée simplement « La Hague ». Ville historiquement tournée vers la mer, avec la plus grande rade artificielle au monde, Cherbourg dispose de ports de pêche de plaisance de commerce mais aussi militaire très importants.

Saint Lô ville de plus de 20 000 habitants, située dans le centre de La Manche au milieu du bocage Saint Lois.
Bien qu’elle soit la deuxième plus grande ville de la Manche après Cherbourg, elle demeure la préfecture du département.
Saint Lô, est une véritable terre d’ investissements, d’entreprises innovantes, de recherches et de créations.

Saint Brieuc située en Bretagne Nord est la ville la plus peuplée des Cotes d’Armor avec une population de plus de 45 000 habitants et en est la Préfecture. Située proche de la Manche au fond d’une baie à laquelle elle donne son nom, la ville est desservie par le TGV Paris Brest.
La Ligne à Grande Vitesse rapprochera Saint Brieuc de PARIS avec 2h15 de trajet uniquement dès 2017.